Faire un Don à l’Association Surf Thérapie

L’Association Surf Thérapie a besoin de vous pour développer ses actions autour de la Mer et de la Santé.

Parce qu’elle a été reconnue d’intérêt général, un don à l’Association Surf Thérapie ouvre droit à un avantage fiscal:

*POUR LES PARTICULIERS:
– Les particuliers bénéficient d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de leur don, dans la limite de 20% de leur revenu imposable.

Exemples :
– Si vous donnez 20 euros, vous ne payez réellement que 6.80 euros et bénéficiez d’une réduction d’impôts de 13.20 €.
– Si vous donnez 50 euros, vous ne payez réellement que 17 euros et bénéficiez d’une réduction d’impôts de 33 €.
– Si vous donnez 100 euros, vous ne donnez réellement que 34 euros et bénéficiez d’une réduction d’impôts de 66 €.

– Les personnes assujetties à l’Impôt Sur la Fortune (ISF) bénéficient d’une réduction d’impôt, dans la limite de 50 000 €, de 75% du montant du don versé.

*POUR LES ENTREPRISES:
Les entreprises bénéficient d’une réduction d’impôt égale à 60% du montant de leur don, dans la limite de 0,5 % de leur chiffre d’affaire. Si le don effectué va au-delà, l’avantage fiscal peut être reporté sur 5 ans s’il excède le plafond de 0,5% autorisé.

Exemples : Une entreprise réalisant un chiffre d’affaire de 100 000 euros peut bénéficier d’un avantage fiscal sur ses dons à hauteur de 5 pour mille de son chiffre d’affaire soit 500 €. Un don de 500 € lui donne droit à une réduction d’impôt de 300 €. Le coût réel du don est donc de 200 €.

Vous pouvez effectuer un don en cliquant sur le lien ci-dessous, ou en envoyant un chèque libellé à l’ordre de: Association Surf Thérapie à l’adresse suivante; Surf Thérapie. 11 Place Clemenceau. 64200 BIARRITZ.

Pour recevoir votre reçu fiscal, veuillez compléter la partie « donateur » de ce formulaire et nous le retourner.

Faire un don avec Paypal